Céline TROCMET 

Chargée de production et de diffusion depuis 2014.

Arrivée sur l’île en 2014, c’est le hasard qui la fait rencontrer Toky et Manon, et leur Compagnie fraichement créée.

Ils commencent doucement à travailler ensemble, et c’est en 2016 que la collaboration se solidifie, autour de la première création de Cirké Craké, « C.R.A.C ».

Ce qui l‘enthousiasme dans cette aventure, est de participer à l’éclosion, à l’émergence puis à la solidification d’un projet associatif et artistique.

 

Fabienne GROS

Architecte urbaniste de métier, Fabienne a d'abord été présidente de l'association de 2013 à 2017. Depuis 2018, elle en est l'heureuse administratrice.  

Eric SIBAUD

Urbaniste indépendant, Eric est le trésorier depuis les débuts de l'association, mais aussi le cuisinier officiel des fins de réunions ! Tombé dans une marmite de sucre étant petit, il diffuse son énergie et ne manque pas une occasion pour venir en soutien aux artistes. Il s'initie aussi, tant bien que mal, mais avec grand bonheur, aux Arts du Cirque ! 

Manon PERRIGAULT

Avant de devenir enseignante en 2017 et secrétaire de l'association, Manon, ou plutôt Marie-Christine de son nom de scène, fonde Cirké Craké avec Toky Ramarohetra en 2013. 

Pascal TRUONG

Ingénieur en agro - environement, il coordonne depuis 11 ans des projets de conservation de la nature au Parc national de La Reunion. 

Pascal est aussi danseur dans le coeur et ce depuis toujours.

Début 2018, il devient le président de l'association.

Il fait également partie de Chapé, Crew Hétérolite d'Amateurs Porteurs d'Envies, encadré par Marion Brugial.